Voilà des élus départementaux qui ont des moyens peu communs de communication.
Un paquet du nouveau numéro du journal des deux élus trône sur la banque du hall d'entrée de la mairie d'Orange.
Publié sur le site du parti en version numérique depuis le 15 septembre nous voilà devant une distribution papier de grande envergure.
Ces deux élus Orangeois sans doute financés par leur parti profitent de la vitrine municipale, est-ce normal?
Quelle est la vraie fonction de ce huit pages?
La revue du canton de Caderousse, Piolenc, Orange (car il y a une pour celui de Bollène) est particulièrement soignée. C'est une revue plébiscitant la méthode, les élus, le parti. Une revue comme le chef de leur parti a l'habitude de les produires en période électorale et post électorale. Cela fait partie de la méthode, et répond à une recette bien rodée pour se valoriser, s'ancrer dans l'esprit des locaux.
Au fil des pages et avec la nouvelle chartre graphique du parti: Mise en avant du fiston, critiques des gestions précédentes, interminable interview du maire d'Orange, portrait du parti, agitation de la peur islamiste, petit encart sur l'élue Orangeoise, bulletin d'inscription à l'université de rentrée du parti, agenda de rencontre avec les habitants du canton dont une réunion ce soir dans une salle municipale Orangeoise ...encore...une facilité.
Serait-on en campagne?
La réunion des élus Ligue du Sud a bien eu lieu dans la salle du haut avec apéro de 18h30 jusqu'à 19h30 environ où le maire et sa femme ont repris leur voiture garé à même l'esplanade.piétone comme d'habitude. En préambule le maire, les élus se sont montrés à la réunion tenu par le SCO au RdC du Théâtre