Cet emplacement était occupé par un panneau libre expression.
C'est devenu un panneau d'affichage municipal exclusivement sous peine d'amende
Suite à la rénovation de la façade de cet atelier municipal avenue des étudiants un panneau neuf avait été posé la semaine dernière et en ce début de semaine, il a été rajouté donc ue bandeau autocollant indiquant la réservation de cet espace désormais à l'usage exclusif de l'affichage municipal.
Le changement de genre de ce panneau se place dans une longue lignée. En effet à Orange quasi tous les panneaux de libre expression ont été ainsi travestis au cours du premier mandat de notre édile.
Celui là fini donc par rejoindre la cohorte des convertis d'office par ordre du prince.
Dans le même temps les affiches des candidats aux cantonales subissent une campagne de recouvrement en règle (systématique) sur les sept panneaux libre expression restant. Et dites donc par des "affiches mairie" (parfois c'est des affiches de cirque ou d'autres événements et c'est le caractère systématique et complète disparition dans un temps record qui signe la chose)
Défendre son petit au détriment de la pluralité et la liberté d'expression des autres candidats... Ce n'est pas joli joli. Ce n'est en tous les cas pas du bon sens, de l’intérêt général, une preuve de bonne gestion! Non, non ce n'est juste qu'une vilaine censure encore et encore.