La revue municipale de décembre 2018 est enfin parue avec plus d'un mois de retard. Et sa distribution laisse à désirer.
Elle était prévue pour le 1er décembre 2018...
Mais... mais le maire était en vacance du 12 jusqu'au 22 novembre ... et y a eu la démission d'Alain, la campagne, les manigances et çà occupe...
Cette revue ne déroge en rien aux autres. Elle fabrique de la vérité à la Jacques, corrige les articles des opposants au stylo rouge, se félicite à tout bout de champs et (fallait bien) met l'accent sur une insécurité nationale bien ciblée...Cf l'édito qui parle de l'attentat au marché de Noël de Strasbourg du 11 décembre 2018... (le 11 déc en théorie nous aurions tous dû connaitre par cœur le magazine pour l'intéro ...hein)
Cette revue aurait été distribuée dans quelques quartiers tout début janvier mais pas dans tous. En effet encore aujourd'hui 18 janvier aucun de nous n'avons eu ce numéro dans nos boites aux lettres.
C'est la seconde revue municipale qui accuse un tel retard, un mois, inexpliqué et sans un seul mot d'excuse.
Les élues Aimer Ma Ville avaient dû donner leur contribution avant le 15 novembre, et elle s'étaient exécutées le 14.
La revue a été dématérialisé le 4 janvier pour la newsletter du lundi 7 janvier, or elle n'est pas encore ce 18 janvier en ligne dans la rubrique ad hoc du site municipal. Ce dernier affiche toujours celle d'octobre 2018 en pôle position...
Vous avez tout de même la possibilité de la trouver à l'accueil de la mairie...des piles conséquentes vous y attendent.
Le courriel du 25/10/18 14:02
> De : "communication" <communication@ville-orange.fr>
> A :
> Copie à :
> Objet : Tribunes OV
>
>
Madame, Monsieur,
Afin de publier le prochain numéro du magazine municipale, pourriez-vous nous communiquer vos tribunes à insérer s’il-vous-plaît. La date limite d’envoi est le 15 novembre, soit 3 semaines à compter de ce jour, mais plus tôt nous les recevrons, plus vite nous pourrons boucler le magazine.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,