Une décision du bureau de la CCPRO au milieu d'autres nous montre une nouvelle fois les dégâts collatéraux de la prise de pouvoir sur notre interco par la BOMPARDIE.
Suite au départ des Communes de Sorgues et de Bédarrides, le sièges bureaux hangars, aire de stationnement de véhicules/materiels de la CCPRO situé sur la commune de Bédarrides ont été vidés. D'autres en remplacement ont été achetés à Orange et la réorganisation des services techniques orangeois ont abouti au phagocytage de ceux de l'interco.
Ici la décision du bureau confirme celà: " depuis 2017, ce bien est resté vacant...la CCPRO a été contactée dés 2018 par la Société LOXAM qui est installée sur la parcelle à coté ... laquelle a manifesté un intérêt quant à la location de ce bien."
- Ce bien est resté quasi sans affectation durant trois ans... çà coute!
- vide dont presque deux bien qu'une société d’à coté avait expliqué qu'elle était preneuse..Pourquoi?
Une recette de 24 000€ n'est pas à négliger mais est ce qu'une interco, institution territoriale doit se muter en agent d'affaire avec un bien situé sur une autre interco?
On imagine bien le pourquoi du comment mais quand même.
Les décisions du bureau de la CCPRO, comme les décisions du président, et à Orange du maire sont souvent utilisés en Bompardie comme un moyen de gestion discret. Le conseil ad hoc déléguant son pouvoir, sans avoir grand retour de ce qui se passe ensuite en coulisse. Pour savoir il faut avoir la curiosité de chercher, et parfois le renseignement n'est rendu consultable qu'à contre temps ce qui complique encore là chose, et impacte négativement son intérêt.
Ci dessous une capture d'écran partielle de la décision ad hoc prise le 21/10/2019
Notez les conditions. Ce sont des conditions qu'on retrouve bien souvent à Orange pour une association, un bien X ou Y. Un bail précaire à la Bompard d'un an renouvelable deux ans. Pour? Si vous êtes pas gentil dehors?
commenter cet article …