Voici une décision du maire qui tombe comme un couperet sur un propriétaire privé. Qu'a-t-il était fait auparavant pour ne pas en arriver là?
Plus encore, quid de l'exemple: la ville possède un ancien bâtiment Cinéma enjambant la Meyne qui doit être démoli depuis 2006 selon les permis successifs affichés...mais qui demeure. Le péril est le même... Le Bâtiment est plus qu'une ruine ouverte au quatre vents depuis des lustres...Mais le maire tergiverse encore pour une sombre affaire immobilière...
Enfin des bâtiments en bord de Meyne à démolir, qui de plus entravent le projet de la trame bleu de L'ASA Meyne sont légions. Il y a le bâtiment à coté de la Mosquée: Permis de démolir de janvier 2018...Il est à la ville.
Il y a l'ancien moulin derrière Inter centre qui a pris feu et menace aussi l’embâcle et inondation de la ville en cas d'éboulement.
Et enfin il y a des cas particuliers, comme le local de la ligue du Sud, 43 rue Paul Bert un vieux hangar situé en bord de Meyne acheté pour démolition mais qui a subit une entière et couteuse rénovation, a été raccordé en priorité à la fibre...on se demande bien pourquoi hein. Et est utilisé sans la moindre décision du maire.(jamais voulu nous donner ce document) Il est le prince, se sert comme un prince..