Une société a loué l'espace du marché gare, pour exposer ses engins dans une sorte de salon de matériel agricole. Elle en a le droit hein.
Cependant deux remarques:
1 / Quid de l'agenda, avec ouverture du "salon" le samedi 14 mars et clôture du salon le 21 mars soit les deux samedis critiques durant lesquels aucun candidat aux municipales ne peut faire sa promotion... Sauf le maire à travers ce genre d'événement (vitrine médiatique) qui tombe au poil question date. Curieux non.
2/ En octobre le parc expo a accueilli chaque année durant 55 ans une foire expo où ce genre de matériel avait toute sa place. Après moult soucis la 55ème et dernière foire expo d'Orange a eu lieu en 2010. Pour nous cette faillite est à mettre l'actif du maire qui n'a su soutenir cet événement, ni gérer le lieu1 . Au conseil municipal du 21 janvier 2020 le marché de maitrise d'oeuvre "reconvention en salle de spectacle" du hall des expo fut, et cela à deux ans d'intervalle, une nouvelle fois sur la table. Pourquoi? le premier à capoté? La délibération ne la mentionnait pas bien sûr. Et ce "report déguisé en marché neuf" est imputable à qui ? Toto encore... A savoir le hall des expo sert de boulodrome...Un boulodrome est promis depuis x années... Et actuellement la structure est aussi utilisée par les collégiens de Giono (convention d'occupation signé en 2017) parce que la Gymnase Giono est en travaux et que les travaux trainent en longueur (nouveau retard prévu de 7 mois...Cf décision du maire de décembre 2019, marchés tjs au moins disant = entreprises qui font faillites). Enfin quid du boulodrome ? Qui était soit disant en chantier en aout 2019? (cf édito du maire revue Arrange vérité d'octobre mais sur le terrain on ne voit rien sortir)
Bref nous on dit çà on dit rien, mais la gestion Bompard pose vraiment question. Les retards avenant sont systématiques. Permettez nous de douter de l’innocence de la date de cet événement.
1/ 2010 c'est aussi la première année sans piscine des Cèdres, la liste des ratés, disparitions, à l'actif du maire est longue n'oublions pas la gare routière Pourtoule démolie 2002/2003, depuis les bus vous ramassent sur le trottoir de la N7 ...La liaison Via Venaissia Via Rhôna, on attend encore le barreau Jonquière Orange, (notamment réfection de la passerelle promise en 2018)..Le mandat raté de la colline, le musée...les gâchis "patrimoine" Clodius, marché d'exploitation théâtre Antique, Les chorégies moribonde bridée, les disparitions d'association SCO, CORC, ASON pour les dernières, le tout dernier Centre social ...l'abandon des quartiers...