Prochain conseil municipaux:
- Vendredi 20 juin à 16h00
- Vendredi 27 juin à 10h00
Le jour et l'horaire choisis ne sont pas habituels. Il s'agit de gêner les deux conseillères municipales qui siègent aussi à la région et ont, les vendredis, des assemblées plénières.
C'est fait.!
Quoi?
Le tour de vis supplémentaire sur les droits de l'opposition a bien été mis en ce début de mandat, et comme d'habitude cela va se concrétiser dans les mois qui suivent par une diminution des services publics municipaux.
Le tour de vis c'est:
- des horaires, des dates choisis, des oublis de convocation pour empêcher l'opposition de participer aux assemblées ou commissions.
- Un règlement intérieur flou qui a spolié l'opposition de son droit d'expression dans la dernière revue municipale. Juin 2014 N° 94 Qui l'a spoliée dans ses droits de participation aux commissions.
- Non information des élus de l'opposition sur les dossiers discuté en assemblée de la communauté de communes ( de bref petits résumés incompréhensibles sans carte ou les simples renseignements ordinaires)
- des conseils municipaux qui ne sont plus rendus publics par les vidéos. (Avaient ils hontes de leur comportement?
- Et pour couronner le tout vos élus de l'opposition sont jetés en pâture dans des communiqués à travers les outils internets ou durant des réunions spéciales sans pouvoir mots dire .
Venez les soutenir prendre des photos ou filmer ces conseils municipaux. Ne laissons pas ignorer à nos concitoyens les méthodes de la ligue du sud.