Cette page n’est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.
Voilà ce qui s'affiche en cliquant sur l'ancien lien facebook mairie d'Orange, depuis le 14 janvier 18h41.
Le site facebook de la municipalité a subi un effacement intempestif des publications privant l'ensemble des Orangeois de l'historique mais aussi des très nombreux commentaires défavorables à la municipalité, suite aux incidents ayant émaillés le rassemblement du 8 janvier contre les attentats de Paris et en hommage aux victimes.
Dès les premiers commentaires il y a eu censures, des internautes se sont plaints que leurs photos et commentaires avaient disparu, soudainement le 14 en fin d'après midi (supression du lien)
Se sont-ils trouvés débordés? Ont ils été victimes de quelques dysfonctionnements?
Pour ne pas priver les Orangeois de leurs commentaires et parce que ces commentaires font chaud aux coeurs en voici un petit extrait. Ce ne sont que les tous premiers non censurés du 9 janvier sniff!
Lolotte Marie Laure on a l'impression d'une masse importante avec cet photo et ben NON pour moi y avait personne une masse tu ne peux pas circuler là tu pouvais bouger sans problème ......la politique je m'en fou je dis juste que Orange pfffffffffffff les gens me déçoivent ils se foutent de tout tant qu'on touche pas à leur terre d'agriculteur ,vignerons ou autres bureau bien fermer....trop individualiste.......j'ai fais la 5 génération d'orangeois, j'espere que mes enfants ne ferons pas la 6 ........dommage c'etais si bien!!!!
-
Nicolas Testud Hélas .. des dirigeants municipaux bien décevant .. même le recueillement n'ai pas respecté et laisse place à un détournement politique. En effet .. pas envie d'élever nos enfants dans ce lieux.
-
Thiéphen Rouanet Qu on soit de droite ou de gauche, on avait pas besoin d un discours politique mais simplement d un moment de receuillement avec minute de silence (dont le Maire a faillit l oublier), d applaudissements..
Cette photo montre le debut du Rassemblement puisque le Tiers de la population est partit en sifflant ! -
Marie Charly J'avoue j'étais présente ! Je pense que M Jacques Bompard aurait du éviter un discours politique , il était inaudible pour ceux qui étaient un peu loin !! Nous étions tous présent et en nombre pour un recueillement envers Charlie Hebdo et tous cette personnes qui n'ont plus leurs liberté de pensée ainsi que les policiers décédés RIP
Alice El Cannardo TOUT SIMPLEMENT HONTEUX d'utiliser un moment de recueillement en l'hommage des décédés pour prôner un discours politique . HONTE A ORANGE et A SON MAIRE
Fouzia Karayb Honte au maire et son discours faire le lit de la haine et de la division sur douze familles et douze héros qui prônaient la laïcité légalité et la liberté d'expression
h ben, quelle tristesse!!!!! un discours malvenu, abject, un manque de respect pour CHARLIE....ORANGE, j'ai HONTE DE TOI
-
Claude Pirollet-Alberca utiliser l'hymne national pour que l'on se taise...triste stratégie
-
Maour Valenty Il s'agissait hier de se recueillir à la mémoire des morts, en soutien à leur famille et pour la liberté de la presse...A Orange, le maire a choisi ce moment pour faire un discours politique, privant les citoyens de leur liberté d'expression... Il était évident que ce qui s'est passé hier, ne pouvait avoir lieu qu'à Orange. Ceci n'est arrivé dans aucune autre ville de France.
-
Ingrine Caramico J'ai grandi ici et aujourd'hui j'ai eu honte de ma ville surtout pour voir et entendre ce que j'ai entendu honte au maire
Clémence Pouzadoux je n'ai pas pu venir qu'est-ce qui a été dit ??
Mahaut Darosio J'étais venue pour rendre hommage aux victimes dans l'unité de la Nation. Mais j'ai eu droit à un discours xénophobe et islamophobe.
Honte à vous Monsieur le Maire.Annie de Cassan j 'étais venue par respect pour toutes ces personnes qui ont données leurs vies pour défendre leur idéal LA LIBERTE oui notre liberté a nous tous celle de nous informée aussi . Vous n 'aviez pas le droit Mr le maire de nous privé de notre receuillemnt , nous n étions pas vevus chercher un discourt politique juste un peu de compassion seulement un accompagnement de notre Maire a notre tristesse a notre peur afin de dire haut et fort plus jamais ça; ou était la tolérence ce soir place de la mairie? certainement pas au bout de votre micro pratiquement inaudible mais peut -etre avait -il honte votre micro ?
Lucca Sol C'était à prévoir.
Voici le lien pour le site facebook épuré municipal :https://www.facebook.com/ville.dorange?fref=photo