Le maire d'Orange a recours une nouvelle fois aux tribunaux.
C'est sa méthode, histoire de faire taire et peur aux administrés, employés qui auraient un jour maille à partir avec lui, et de décourager toutes récidives de toutes personnes, ou autres tel que les journaux qui lui feraient l'affront d'une mauvaise publicité.
Quatre décisions de la 414 à la 417 du 10 juillet 2015, concernent un recours en cassation contre des jugements en appel à Nîmes ayant statués défavorablement à ses récriminations contre des personnes, des journalistes, un quotidien, un hebdomadaire.
Il est à noter que les frais de justice vont augmenter car il ne s'agit pas des cabinets d'avocats habituels, de Lyon ou de Marseille dont il s'est attaché le service par un marché à bon de commande pour l'année mais d'un autre avocat titulaire au conseil d'état et à la cours de cassation.
Ben voyons ce n'est que nous contribuables qui payons.
Combien nous coutera cette fantaisie parisienne?
Rappelons que la ville est riche mais que les administrés et les associations sont au pain sec!
Y en a assez de cette manière de gouverner, de ce gaspillage d'argent public alors que, entre autres, le plus vieux club Orangeois, le SCO, tire la langue, que la piscine publique d'Orange est fermée depuis six été au nom d'une économie innommable et à des fins de politique politicienne.
Les quatre décisions suivantes sont aussi des affaires aux tribunaux, dont une éviction de locataire, un affaire d'exercice de droit de préemption. Bref 8 affaires en justice dans le mois ...
commenter cet article …