Deux jours plus tard...
Bon, la ou le journaliste avait mal compris cela arrive mais dans le cas présent c'est bizarre. Car rien de compliqué. Une photo et sans doute une simple question: Ce sera opérationnel quand? Une réponse la semaine prochaine.
Autre étonnement pourquoi faut-il tant de temps pour terminer ce chantier?
Rappelons qu'à NOEL la structure était posée, les regards en place, il ne fallait plus que du bitume sur les allées, le revêtement sur le terrain, et les cages de foot.
Plus personne, sur le chantier et effectivement un revêtement bitumeux est en place de partout, allées et aires sportives, ne reste que les buts à poser et les marquages au sol pour que la plateforme couverte puisse être opérationnelle...
L'éclairage, la pose de structures sur l'aire de jeux, et de fitness ne justifient en aucun cas la fermeture de tout le site par des barrières de chantier ... pour encore trois mois.
L'ensemble des trois phases donne un résultat vraiment intéresant. Il est d'autant plus regrettable de ne pas avoir réalisé de telles structures dans les autres quartiers. Le déséquilibre créé entre quartiers est une mauvaise chose.