Un an, pile poil pas plus. Le directeur de cabinet du maire d'Orange, Charles Albert HOUTARD, qui a remplacé Tan PRUDENCE, laquelle avait remplacé Xavier Magnin, aurait donc tenu un an à ce poste.
Janvier 2015- Décembre 2015 annonce un de ses profils sur internet.
Il est arrivé au moment de la campagne des cantonales. A cette époque omniprésent,on l'a vu plein d'énergie, tout sourire, entourant sur les marchés les candidats, le maire; tracter dans les rues, monter entre deux quatre à quatre les escaliers de la mairie comme chez lui... On s’interrogeait alors sur son rôle, sa présence: militante/employé. Militant avait-il répondu à Christine BADINIER qui l'avait interpelé une fois lors d'une de ses tournées de tractage en compagnie de Rémi BONTOUX. Il était tantôt accompagné du nouveau secrétaire du cabinet les mains plein de tracts, tantôt avec R de CASENOVE, tantôt avec Charles de MEYER l'attaché parlementaire ...
Puis rapidement on ne l'a plus aperçu...
Voilà, c'est officiel, il est parti...Et l'on apprend qu'il était "Dir cab? "aujourd'hui? à l'occasion de son remplacement par une nouvelle tête:
Antoine Picard d'Estelan
En moins de deux ans, ça fait au niveau des plus proches collaborateurs pas mal de départs.
Rappel pour ce dernier service: A Y Beck a été remplacé par R de Cazenove lui-même remplacé par? Mélanie Fabre semble-t-il.
Nos plus sincères vœux pour le nouveau directeur de cabinet, nous lui souhaitons bien du courage.
En tous les cas sur l'organigramme, on ne s'attache plus personnifier par une photo les responsables de la communication, ni du cabinet du maire. Les seuls changements sont des déplacements verticaux dans l'ordonnancement des différentes têtes de chefs de services connus...