Vendredi 3, 11h00 inauguration de l'office de Tourisme.
Puis cérémonie d'installation du Commandant Dominique Bolusset au commissariat de police. Bingo deux moyens pour apparaitre en photo sur ses/les média.
Lundi 6, communiqué de presse "annonce en représailles de la suppression d'un arrêt de bus... Inauguration de la réhabilitation de l'entrée de ville route de Jonquières1, puis réunion mensuelle ligue du sud salle municipale... re-bingo..
Mardi 7, le papa est dans le train, l'inauguration du marché des producteurs, c'est le fiston qui s'y colle. Souligons l'erreur de com: une première photo avec M Pasero, un autre élu et Laurent Baffie est publiée puis vite remplacée par une autre avec juste le fils G et ce même personnage. (Dans le même genre grosse gaffe, une autre amusante disparition symbolise bien l'utilisation à des fins de promotion de la famille et d'elle seule: une photo de Mme Grespo sans doute à l'AG de l'association OSE a également disparu du facebook municipal dans le même tempo).
Mercredi 8, cérémonie du souvenir fin guerre d'Indochine, le fils Y mis à l'honneur. "clic clac" Puis nouveau cliché du même fiston aux journées Airaventures une animation, au centre commercial...(6 au 11 juin)
Jeudi 9, tour du marché d'Orange, le retour du père qui se dépêche de réapparaitre après sa fugace présence Parisienne.
L'après midi bingo nouvelle inauguration, on en retrouve les photos sur le site de la ville. De quoi au fait ? De l'inauguration d'une agence immobilière, cours Aristide Briand.
Flute à champagne en main le maire, ses fils et des élus municipaux. Puis un petit saut à la réunion du club des entrepreneurs réalisée par "Initiative Grand Avignon".
Bon ce n'est pas tout ça . Quand est ce qu'ils travaillent à autre chose qu'à de la com dans cette famille. Ils ne font pas un pas sans faire la photo, pour la postérité? Non pour les échéances électorales. Pour être vu, mis à l'honneur en haut de l'affiche, paraître dans la presse locale.
Vendredi 10h00, ils bossent? Six véhicules stationnent sur la place devant la mairie.
Enfin ils "travaillent".
Le temps de se pencher sur les dates des rendez-vous "accessoires" - C'est à dire d'annuler et reporter le conseil dont on vient à l'instant de descendre la paperasse dans les boites aux lettres des élus, et dans la foulée le temps de re-planifier les dates des réunions et des conseils du second trimestre . Puis fichtre il faut se dépêcher d’atterrir à la prochaine pose photo...
1 Travaux finis, il y a plus de six mois...un oubli? ou?