Aujourd'hui s’enorgueilli le site Facebook du député et celui de la Ligue du sud c'était l'inauguration de la rue des blanchisseurs à Orange.
Des photos de cette cérémonie paraitront dans les journaux demain.
Le hic c'est que cette rue a été mise en service à la mi-juillet, il y a plus de deux mois et que ce n'est comme par hasard qu'aujourd'hui la quasi veille de l'élection partielle du canton que le couple candidat du parti parade sur cette rue en compagnie du papa député-maire et du président de la CCPRO, cf les photos qu'ils publient eux même.
Les rendez-vous s'enchainent, toutes les occasions sont bonnes pour faire campagne à peu de frais en profitant de passes droits et aides, l'air de rien, tel que les cérémonies "officielles" quitte à s'arranger avec les dates
Ce soir c'est la réunion du tout nouveau conseil citoyen des quartiers prioritaires...avec les concours de personnalités institutionnelle
Jeudi 29 la réunion pour la mutuelle municipale, plus tour du marché, avec papa.
Vendredi 30 la réunion publique de campagne en centre-ville, salle municipale obtenue sur ce créneaux...
Jusqu'à l'aide bien opportune d'une association « amie » qui fera son show dans le théâtre antique samedi premier octobre...la veille du scrutin.
Dimanche dernier c'était l'instrumentalisation de la commémoration pour les Harkis... samedi 24 université d'été du parti parc des expos.
A coté d’autres dispositifs
Ce lundi 26 septembre la distribution du journal municipal...d'octobre
Les étranges affichages ciblés couvrant généreusement et bien soigneusement des affiches de candidats ennemis.
Pas un jour sans son lot de forfaits, sans que la municipalité ne soit mise à contribution d'une façon ou d'une autre pour promouvoir une équipe un binôme...
Vraiment aucune équité dans cette campagne. L'égalité n'est pas de ce monde bien sûr mais au moins un faux semblant, un peu de décence, de retenue que diable. Que dalle va.