A SAVOIR et FAIRE SAVOIR
selon le courriel en réponse ci-après:
L'esplanade VERDI est louable au tarif de 50€ de l'heure,
peut être même prêtable...
MAIS... avez vous remarqué?
Cette information pourtant officielle ne donne aucun détail. Ni sur la délibération en référence de ce tarif, ni bien sûr, sur les conditions de prêts selon les organismes ou le type de manifestation.
Cette information n'est d'ailleurs étonnamment pas rendue publique sur le site internet "ville", ni par un autre moyen...
Les élus Aimer Ma Ville ont donc de nouveau interpellé l'administration municipale sur ces manquements par courriel le 5 novembre 2016.
Copie du courriel.
Monsieur,
Merci pour votre réponse.
En retour j'ai à minima une question et une demande de document.
J'ai bien noté le tarif de location à "l'heure" de l'espace Verdi et de la mise à disposition gratuite de mobiliers (tables municipales…).
J'aimerai bien avoir la délibération établissant ce tarif de location.
Je n'en avais pas connaissance et je note que cette possibilité de location ne figure pas sur le site municipal dans la page dédiée.
D'ailleurs je ne me souviens pas d'une utilisation par un organisme quelconque de ce lieu...(juste de manifestations municipales)
Peut on faire le nécessaire pour informer les administrés et qu'à l'avenir un tel lieu puisse être investi par d'autres personnes/ associations avec les mêmes facilités.
J'espère qu'il n'existe aucun autre lieu/ salle/ extérieur…prêtable ou louable pour lesquels aucune publicité n'est faites.
Si c'est le cas il me semble nécessaire de pallier au défaut d'information.
Bien cordialement
Christine BADINIER
Elue Aimer Ma Ville.
A suivre.....
Rappelez vous en pleine campagne des cantonales le binôme Bompard fils du maire/ Galmard adjointe au maire occupent l'espace verdi pour leur second apéro de campagne "pinard-saucisson".
Nous nous étions étonné sur ce blog de cette mise à disposition du lieu et de mobiliers municipaux entre autres tables.
Les élus Aimer Ma Ville avaient interpellé la mairie par courriel le 23 septembre1 pour que leur soit communiqué les conditions de mise à disposition de l'espace verdi jeudi 22 septembre, du hall des expos le 24 septembre (au parti politique la Ligue Du SUD).
Le DGS leur a répondu ce 3 novembre 2016. Le courriel réponse présentait en PJ les décisions du maire et conventions adéquates.
Remarque amusante: en pleine campagne des cantonales en 2015 le fils Bompard et Galmard avaient tenu une réunion électorale dans le foyer du Palais des Princes (cf photo site facebook du député-père). Là non plus pas de délibération (à fortiori de communication) rendant cette partie du palais des princes soit louable soit prêtable. Et là euh, pas de décision et convention...dans le recueil les actes administratifs publié/ mis a disposition le 10 septembre 2015, six mois plus tard...
Lors de ces dernières élections partielles cantonales, le troisième apéro pinard-saucisson (Cf. les tracts) devaient se dérouler dans ce même foyer... mais cela a été changé en dernière minute ...
Convention établie in extremis..."signature le 21", décision "transmise" le 20?
commenter cet article …