A l'aide d'une photo, un de nos lecteurs nous signale une incongruité et écrit:
"Trouvez l'erreur ?
Depuis l'inauguration de la portion de route de Jonquières comprise entre les deux ronds points, deux panneaux indicateurs ont été posés, mais restent nus
Peut être que l'adjoint à la circulation ne passe jamais par ce rond point..."
Point de vue depuis le rue d'Aquitaine, partie sud, laquelle va être prochainement agrandie et donne sur la N7. En fait la rue d'Aquitaine a été coupée en deux par le rond point.
Pour notre part nous avons toujours été interloqué par cette très large avenue des Courrèges. Elle vient comme en butée contre une clôture de jardin alors que de l'autre coté du jardin l'attend une voie qui rejoint le dit rond point.
Inexplicable l'abandon de l'aménagement en question?
Avec cette municipalité, depuis 22 ans ni nous comptons, ni nous dénonçons les abandons de ce genre. "Ils sont légions". Bons sens oblige! Si vous cherchez, un indice, nous pensons que l'explication n'est pas du cotè de l'intérêt général...une intuition.
* position des panneaux de signalisation vierge signalé.
Bref avec ce genre de bêtise la future gare multimodale n'est pas prête à être désenclavée...Manque 100, peut même que 50, mètres dans un jardin ou réaliser deux bouts de la déviation N 7 au choix.