Les réunions de la Ligue du sud se poursuivent, tranquillement le maire abuse de sa position, ignore les questions, résultat l'opacité du cadre d'un tel usage reste total.
En effet, à ce jour, aucun acte n'a été fourni,1 autorisant cette occupation mois après mois de cette salle municipale.
Sur la photo publiée, le 7 mars 2017 sur le site du député, nous voyons en tribune quatre élus de la ligue du sud (non pas l'habituelle brochette: le député, sa femme, l'élu départemental de Bollène et ses fils) mais un élu de Jonquières, le fils "élu départemental", et deux fidèles adjoints d'Orange. Cette tribune met en image l'incongruité de la situation, à notre sens.
Personne n'est dupe il s'agit bien là d'un abus de pouvoir, le maire utilise Orange, ses espaces publics et les moyens municipaux à longueur de temps pour la campagne, la propagande perpétuelle du Parti Ligue Du Sud: La méthode Bompard. Ben oui Milord, et quel culot ces élus, ces orangeois de me demander des comptes.
1 Malgré les nombreux courriers des élus,
Le maire interrogé en conseil avait fini par se justifier avec hésitation . Ce n'est pas la ligue du Sud mais une réunion de la quatrième circonscription...C'est à dire le député qui reçoit les administrés de la quatrième circonscription en grande réunion publique mensuelle ce qui n'est guère courant...
Admettons mais
- comme cela sans acte il occupe une salle municipale ?
- que dire de cette tribune ? qu'est ce qui justifie sa composition dans le cadre d'une rencontre du député et ses administrés?
- de 1995 à 2012 c'était quoi? le pré-député qui réunissait ses futurs ... euh ses futurs électeurs...Ah mais ça s'appelle faire campagne non?
commenter cet article …