Ainsi vendredi 17 mars le Député de la IV et Maire d'Orange a inauguré son local de campagne.
Ce local se situe Av Foch, il est idéalement situé, dispose d'une immense véranda qui empiète sur le trottoir. Cet ex café de Paris n'a plus de licence et sera sans aucun doute préempté par la ville pour rendre aux piétons à minima l'espace de la véranda.
Et d'un.
Ce local investit par l'équipe de campagne Ligue du Sud depuis plus d'un mois vient de voir quelques aménagements faits il y a moins de 15 jours par la ville. C'est bien arrangeant d'être maire.
- Une place handicapée, laquelle n'est pas aux normes trop étroite, qu'à cela ne tienne elle assure la place vide à disposition mais aussi une vitrine bien visible la majeure partie du temps...
Et de deux.
- Un désherbage soigné, des pictogrammes pile poil devant tout neufs au sol pour souligner le passage piéton, (y en a pas ailleurs), une barrière tordue changée pour une neuve.
Et de trois.
Vendredi donc c'était l'inauguration, les photos de Facebook ne donnent pas d'image des présents, mais des témoins assurent que des voitures étaient garées partout dépassant sur la chaussée dont plusieurs sur la place handicapée en travers, sans la carte justifiant cela.
Cette place est d'ailleurs souvent occupé durant les permanences,nous dit on en somme c'est leur place réservée.
Et de quatre.
Dans le renfoncement de l'entrée de la gendarmerie quelques mètres plus loin se tenait une voiture de la police municipale avec ses occupants, qui n'était visiblement pas là pour verbaliser les contrevenants... peur de qui? de quoi? d'en face?
Et de cinq, et encore ce n'est que la pointe de l'iceberg.
Merci aux employés municipaux qui ont effectué ou effectuent à la demande donc tous ces services aux bénéfices du candidat député-maire.