Le groupe Aimer Ma Ville attend un local municipal depuis avril 2014...Bientôt 4 ans.
Christine BADINIER a réécrit au maire à se sujet.
D'une part parce qu'en commission des finances mardi il a de lui même abordé le sujet...de manière erroné...D'autre par parce que dans les derniers échanges avec le tout nouveau directeur de cabinet la date butoir pour obtenir enfin un local était mars 2018...soit dans quelques jours.
Monsieur le maire,
Lors de la commission des finances mardi 20 février, et sans que je ne puisse répliquer puisque je suis condamnée au silence dans ces commissions, vous nous avez tenu des propos pas tout à fait exact à propos du local d'opposition. Sujet que vous avez abordé de vous-même, dans une conversation annexe à la commission avec madame CUER du groupe d'opposition LR.
Si nous n'avons toujours pas de local d'opposition et nous n'avons jamais signé de convention ce n'est pas de notre fait.
Vous avez déclaré que le local qui nous était proposé était le vôtre lorsque vous étiez dans l'opposition, c'est inexact.
Le dit local ne serait plus disponible nous a-t-on répondu durant toute l'année 2017... et l'on nous en a promis un autre à l'étage, avec une salle en RDC pour recevoir du public PMR, et ce pour le mois de mars 2018 dans quelque jours donc. (Lors de votre dernier message, fin 2017 il ne s’agissait plus que de patienter, le temps de faire des aménagements…)
Pour ce qui est de la signature de la convention, je me suis avancée le 16 décembre 2017 à l'issue du conseil municipal, et cela suite aux derniers échanges de mail nous accusant de ne pas l'avoir encore signé... Et votre DGS monsieur CANUTI sous couvert du DIR CAB Bastien GORSE m'a répondu que la convention n'existait pas.
Elle n'existait pas m'a-t-il dit, faute de connaissance de la superficie et la description du local qui allait bientôt être en travaux...
Je réitère donc notre demande de local pour le groupe Aimer Ma Ville.
J'espère qu'enfin en mars 2018 nous obtiendrons ce qu’Alain LABE sans aucune difficulté vous avait à vous alors élu d'opposition octroyé, comme vous nous l'avez rappelé.
Bien respectueusement
Pour les élus Aimer Ma Ville
Christine BADINIER
commenter cet article …