La revue municipale d'Avril est parue sur le site municipal (pas de distribution papier pour l'instant) le 12 avril milieu d'après midi. Quasi deux semaines de retard.
Les tribunes pas libres des élus d'opposition sont publiées en dessous d'une tribune de la majorité qui comme d'habitude en fait la critique. Mais nouveauté violant les textes des élues Aimer MA Ville et LR le maire coupe leur texte par un encadré en rouge affublé d'un FAUX et d'un commentaire. Incroyable. D'autre part c'est encore un mensonge car Anne Marie HAUTANT, G LAROYENNE ont voté contre, et C MAFFRE s'est abstenue .http://www.ccpro.fr/Ressources/SpecDocuments/2018-2018-01-26_proces_verbal26-01-2018.pdf
Non content de s'attribuer une tribune de la majorité qui n'est en fait qu'une tribune critique de l'expression de l'opposition, voilà qu'il se permet se crime.
24 pages pour s'exprimer et il n'est même pas capable de respecter l'intégrité des textes d'une demi page de son opposition?
Sa sortie sur le respect de la démocratie en conseil municipal du 11 avril est à sens unique? Faudra-t-il saisir le TA pour dénaturation de textes?