"Il convient de régulariser". 1
Ben oui flûte alors c’était pas fait?
tu régularises, nous régularisons, ils régularisent...hi hi hi
Il se moque bien d'Orange le Jacques en voilà une nouvelle preuve.
1 Lu sur la décision du maire N° 624/2019 du 8 octobre rendue public hier le 18 novembre. cf ci dessous
car depuis hier sur le site municipal on peut consulter en exclusivité les décisions d'octobre, quelle chance hein!
Allo ALLO ici mars existe-il un pilote à Orange ville.
Inventaire de nos biens? Qui occupe quoi? de quel droit? Quelle est la destination des biens vides? Où est défini clairement, ou pas d'ailleurs, l'objectif pour chaque opération? (ne parlons même pas du suivi). Comment et où candidater, voire se renseigner sur les biens municipaux disponibles à la location...à la vente?
Voilà bien des questions qui ont été posées au maire d'Orange par les élues Aimer Ma Ville depuis des lustres, lequel maire a toujours refusé de répondre. Dans les bilans annuels la qualité de l’information laisse à désirer, tant et si bien que nous avons fini par conclure que le maire avait perdu le fil. En avait-il eu un d'ailleurs autre que TPMG? La chambre Régionale des comptes est d'accord avec cette analyse.
La CRC déplore cette gestion à la petite semaine dans le chapitre:
- 5 LA GESTION PATRIMONIALE FONCIERE ET IMMOBILIERE5.
-1 L’absence de stratégie patrimoniale... etc lire p 34 à 42
Faute d'outil ad hoc et d'employés dédiés à ce travail, il semble bien que la ville soit incapable de dresser/ tenir à jour un inventaire des biens immobiliers/ mobiliers. Que le maire gère sans fil conducteur politique autre que coup de sang sur coup de sang pour empêcher à un tel d'acheter ici, tel autre de sortir de son garage là bas pour d'obscures raisons...etc
Les preuves sont légions, en voici encore une que nous notons tant c'est gros.
Par décision du maire, la ville passe une convention avec le rectorat pour régulariser l'occupation a titre précaire et révocable pour 12 ans des bureaux qu'occupe cette institution à Pourtoules depuis... Et bien en 1995 ils étaient déjà là NON?
On croit rêver ...mais non ...
Suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte de cette indéniable déliquescence administrative signant le déni d’intérêt pour la gestion de la ville. Le maire imbu de lui même de ces idées nauséeuses n'a d'yeux, d'énergie que pour les campagnes électorales. Il les enfile comme des perles sur un collier les unes derrières les autres depuis plus de 35 ans peut être plus.
Au delà de tout c'est les souffrances et le gâchis des possibles qui sont insupportables, amplifiés par les urgences qui se profilent. Assez de cette politique de façade de déclarations iniques..ce sont des manipulations pour se maintenir au pouvoir, lui et sa famille .
Capture du sommaire concernant ce pan de la gestion municipale dernier rapport de la CRC. Les autres chapitres sont du même acabit, pas du tout glorieux.
Youpi mi-2019, nous avons bien eu un petit bilan annuel des ventes et achats de l'année 2018. Un truc tout a fait ordinaire en théorie qui n'était plus fourni...Et oui on en était là.
commenter cet article …