Durant tout ce mandat, 2014/2020, il a fallu se battre pour avoir les actes administratifs, notamment les décisions du maire. (les décisions du président de la CCPRO ne sont pas plus transparentes= la ligne décisions du bureau existe celle décisions du président non, parait que le logiciel ne permet pas l'ajout d'une ligne)
Aujourd'hui début 2020, fin du mandat et bien c'est toujours chaotique.
Les actes du mois de novembre ont été publiés après réclamation et seulement le 14 janvier dernier. 100 pages de décisions du maire mais y avait des doublons, 5 actes publiés deux fois... Le même jour pour décembre, C BADINIER les avait également demandé, histoire que demain au dernier conseil municipal du mandat elle ne se retrouve pas à valider les 300 /400 décisions du maire du dernier trimestre 2019 figurant sur un listing incompréhensible remis à la dernière minute...
Et bien c'est encore et toujours un combat. Décidément ce maire est fâché avec la transparence, la responsabilité, ce qui ne nous étonne pas certes. Mais reste bien significatif du fort biais de son sens du service public, moi premier, mon fils second et les autres? Jacques : "Euh c'est qui les autres! Wouaf Wouaf les benêts les riens du tout, dont je serre les mains jeudi, pas grave."
commenter cet article …