Alexandre Houpert nouveau dans le paysage politique orangeois a subi son procès d'intimidation "sorte d'intronisation" dans la sphère des élus d'opposition.
Ces procès chacun des membres élus "Aimer Ma Ville" y a eu droit, parfois plusieurs fois - tel une piqure de rappel-
Véritables procédures d'intimidations, ils font partis de la panoplie du" Prince d'Orange" pour contraindre, soumettre, salir, écarter, toutes personnes, élus, simples quidams, journalistes qui jettent un éclairage défavorable sur la scène orangeoise.
A tel point que les tribunaux les avaient groupés dans une même séance, pour celui -ci.
Qu'importe au maire de perdre - c'est nous Orangeois qui payons- la cible pour lui est à tous les coups atteinte.
Voici le communiqué de presse qu'a envoyé Alexandre à la presse:
La justice a rendu son verdict, je serai relaxé, et M. Bompard condamné à me verser des dommages et intérêts.
C'est évidemment avec soulagement que j'accueille cette nouvelle. Coutumier du fait, Jacques Bompard a encore été débouté de son action en diffamation.
Sur la forme, on est encore dans l'intimidation politique : M. Bompard a tenté de me faire taire, en m'obligeant à prendre (et payer) un avocat pour me défendre... Quand lui même fait payer par la ville (et donc par tous les Orangeois) ses frais de justice.
Sur le fond, que de temps perdu ! En attaquant pour diffamation non seulement mon blog mais aussi tous les journaux qui avaient annoncé son renvoi en correctionnelle (ce qui est simplement leur travail, informer les lecteurs), M. Bompard a encore une fois fait perdre son temps a la justice.
Ce renvoi devant le tribunal correctionnel, Jacques Bompard regrette que les journaux en aient parlé. Moi, je regrette que cela soit vrai.
Félicitations et Bienvenue Alexandre tu fais parti d'un cercle privé, celui de personnes de valeurs. Et vive la Démocratie!