La séance du 30 mars a été émaillée par un retrait de dossier et une interruption de séance le tout soigneusement programmé.
Le jeune fils du maire très fier de son élection au département était venu à 11h00 juste avant le conseil se faire féliciter en faisant le tour de la salle et en serrant une à une les mains des élus de la majorité.
un peu avant midi le maire a interrompu la séance, puis l'ensemble des élus de la majorité ont quitté les lieux pour monter d'un étage et boire l'apéro plantant sur place les élues de l'opposition "Aimer Ma Ville". Ces apéros en privé deviennent une habitude.
Cette attitude est vraiment guignolesque et indigne. Elle montre le vrai visage de ces élus sans courage, sans morale, sans éthique.
Le rôle d'une l’opposition est essentiel en démocratie, ceux qui ne respectent pas les droits de l'opposition, sont des menaces pour nous tous.
Vers midi, c'est plutôt apéro que débat
Fixer un conseil municipal à 11 heures, c'est s'exposer à une furieuse envie d'apéro qui prendrait le pas sur les menues affaires courantes. C'est ce qui s'est produit hier lors du conseil ...