Les exemplaires des rapports d'activité, remis aux conseillers "Aimer Ma Ville" pour le conseil municipal du 26 juin, de l'eau potable mais surtout de l'assainissement étaient incomplets.
Nous avons écrit donc au DGS de la ville, voici donc le courriel et la réponse reçue ce 7 juillet.
Courriel:
Monsieur Canuti
N'ayant pas eu de réponse à mes questions en conseil municipal en ce qui concerne les rapports annuel de l'eau et l'assainissement, j'ai pris la peine d'analyser un peu mieux ces rapports dans le but de relever les lacunes et incohérences.
En faisant ce travail par comparaison avec les rapports de l'ancien prestataire et par rapport à l'inventaire "patrimoine", je peux aujourd'hui vous dire que nous avons tous les trois eu des rapports incomplets au moins par le nombre de page.
Le rapport assainissement est le plus touché, ce n'est que les pages impaires que nous avons. soit 44 page sur 87 .
Néanmoins le rapport sur l'eau n'est pas complet non plus, plusieurs pages sont manquantes, là peut être des pages blanches ? Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher.
Pour l'assainissement ce ne sont pas toutes des pages blanches puisque par exemple la liste des postes de relevage se trouve réduite à deux postes pour 30 en comparaison avec la liste de l’ancien prestataire donc la page 28 est manquante. IDEM pour le paragraphe fonctionnement des mêmes postes réduites là 20 alors que la phrase en dessous parle de 28.
Au nom du groupe Aimer Ma Ville je me permets de vous demander de bien vouloir nous réimprimer ces rapports.
D'autre part je me permets de vous re-solliciter pour le registre des actes administratifs, qui n'a pas évolué depuis mon dernier mail et les premières corrections, dont je vous remercie de nouveau.
Il est toujours lacunaire, la décision N° 207 est toujours une décision de 2014, des dates de mise en ligne ne correspondent toujours pas à la réalité...
Vous m'avez dit à l'issue du conseil que vous aviez demander des mises à jours hebdomadaire le jeudi, et ce sera épatant. Je sais que cette mise en route n'est pas évidente, mais je voulais profiter de ce mail pour faire ce petit point.
En vous remerciant par avance de tous ce que vous entreprendrez et pour votre compréhension, recevez monsieur Canuti, mes plus respectueuses salutations
Christine Badinier
Réponse:
> Message du 07/07/15 14:59
> De : "dgs" <dgs@ville-orange.fr>
> A : "'christinebadinier@orange.fr'" <christinebadinier@orange.fr>
> Copie à : "conseil-municipal" <conseil-municipal@ville-orange.fr>, "juridique doc" <juridique.doc@ville-orange.fr>
> Objet : RE: AVIS AVANT ENVOI. RE: Rapports assainissement et eau merci
>
>
Madame BADINIER,
Suite à vos observations concernant les rapports eau et assainissement, il semblerait que vous ayez été destinatrice de rapports mal reprographiés, tous les autres ne semblent pas être incomplet.
Aussi, je vous informe que nous vous adressons ce jour par courrier postal, les rapports susvisés.
Cordialement.
Rémy CANUTI
Directeur Général des Services