Pas serieuse la réponse à un questionnement: évolution du coût de l'eau, l'état du réseau, budget...
14 avril 2018, suite au conseil municipal du 11 avril, Christine BADINIER informellement écrivait à Xavier Marquot. Un élu qui avait l'habitude de lui répondre sans entrave. Il s'agissait pour elle de revenir sur les propos qu'il avait lu en conseil, tout en agitant un document officiel.
X Marquot lui avait répondu le lendemain: être en déplacement, lui promettait une réponse à son retour.
Lire le mail envoyé par l'élue Aimer Ma Ville ci après
Ce 7 mai 2018, une presque réponse est tombée dans la boite mail de Christine BADINIER. Une réponse émanant non pas du conseiller interrogé, ni du maire, mais de Bastien Gorse, le directeur de cabinet. Lequel en sus met en copie de ce courriel non pas Monsieur Marquot, ni même le maire mais le DGS, ignorant les deux autres? Bizarre quand même.
Donc ce 7 mai sans référence - ni date/rappel du dit courriel- C BADINIER a eu la surprise de recevoir ceci (Cf ci dessous.) Et c'est déjà bien car d'habitude, Jacques le super gestionnaire ignore (surtout lorsque c'est trop dérangeant) totalement les courriers, les questions en conseil, même si les élues par les fameuses questions par écrit bien en avance du conseil, elles n'obtiennent rien.
C'est la fumeuse et très opaque transparence BOMPARDIENNE
Lire la Réponse de B GORSE (nouveau dir cab depuis fin 2017)
A quoi correspond ce message. Visiblement à rien.
En guise d'évolution du prix de l'eau, deux dates soigneusement choisies: 2012 et 2013 avec le prix du m3
Et "Oh la belle baisse!" Comme on dirait benoitement émerveillé: "Oh la belle bleue! "d'une fusée éphémère du feu d'artifice dans le ciel tout noir.
Comment oser sortir deux chiffres et affirmer: " ça baisse"! Cela en sus sans considérer le tarif abonnement etc
Et puis en guise de réponse sur l'état du réseau des investissements ou non à faire, du budget et de l'avenir. RIEN
Nous vous laissons apprécier: un mois pour pondre cette réponse.
Y a pas à tortiller ils sont très mais alors très peu fiers de leur gestion de l'eau.
Au passage merci d'avance de bien vouloir nous transmettre l'audit sur l'état du service de l'eau et assainissement que A Rochebonne a dû vous communiquer. A l'attention de Mrs les Dir CAB, DGS et accessoirement de Mr le Maire : il est utile de vous rappeler que tout rapport, audit qui relève de l'état de notre patrimoine qu'il soit sous ou au-dessus de la terre relève directement de la fonction d'un maire et donc se doit d'être rendu public. Si ce n'est le cas c'est bien qu'il n'y a pas de quoi être flatté de 23 ans de gestion !!!! A vos mails!