Les élues Aimer Ma ville ont écrit au maire d'Orange pour lui demander un bilan sur les saisons 1 et 2 d'Orange Plage, ainsi que sur la destruction de notre patrimoine: la piscine de Cèdres. Il va sans dire que la justification de l'utilisation de nos impôts, la garantie de la dépense du moindre euro d'agent public utilement pour l’intérêt général sont dues, tout comme la bonne gestion, et donc la préservation du patrimoine communal.
Vous trouverez ci-après la lettre. Les élues ont également demandé que cette lettre soit déposée sur le site internet de la ville: onglet tribune de l'opposition.
Stigmate des installations provisoires ...Et parking...clôturé et interdi hors ouverture de la piscine. Le parking du covoiturage devrait voir le jour. Sans doute un effet inattendu d'Orange plages. Les personnes fréquentant la piscine depuis l'interdiction de stationner par devant (rotation des bus) n'y trouvant pas de places...Le fait n'était pas nouveau ...Bravo pour la belle prise de conscience...