Les Newsletters à Orange sont publiées sporadiquement. En théorie tous les 15 jours...
Depuis le N° (? y a plus de numéro depuis longtemps) du 7 septembre, qui était déjà un x-ième redémarrage, un trou béant, jusqu'au lundi 12 novembre, suivit du dernier N° du 26 novembre.
Publication d'une piètre qualité qui n'informe pas de manière pertinente. Par exemple le 12 novembre la newsletter publiait comme nouvelle pas très fraîche la vidéo de l'avant dernier conseil municipal celui de septembre... Mais encore aucune invitation à la cérémonie d'inauguration des deux bus neuf, du 27 novembre, ni le 12, ni le 26. Des dates trompeuses le conseil du 9 novembre y est publié avec la date fausse du 16 novembre.
Sur le site internet on ne retrouve pas encore ces newsletters. Mais un patchwork de petites vignettes du même acabit. Ex: Le Thé dansant du 13 nov, c'est bien passé, le prochain sera en janvier...mais quand? Cela n'est pas indiqué.
Cette newsletters est un outil de propagande où bien sûr les élus de la minorité ne sont pas invités à s'exprimer. Rien de bien nouveau, mais nous l'actons.