La newsletter de la ville d'Orange vient de réapparaitre.
Là aujourd'hui 7 septembre 2018...
La dernière datait du 23 février 2018 et le site de la ville annonçait, heuuu, pardon disons plutôt, annonce toujours celle du 26 janvier 2018 comme la prochaine à paraitre...
Entre temps??
Bof l'interruption inexpliquée n'était que la ixième d'une longue série d'interruptions, redémarrages sporadiques inexplicables de ce média, depuis le début du présent mandat.
Est ce que ce redémarrage sera perenne? En tous les cas chacun de ces redémarrages accompagnait comme par hasard les campagnes électorales du candidat, des candidats du camp Bompardien...
Est-ce le début de campagne du candidat déclaré du camp républicain que notre édile entend accompagner? Ou bien est-ce préventif ? Soit anticipe-t-il une accusation d'usage des moyens publics pour sa campagne future??? Si ça existe déjà, il se sait prémuni de toute accusation...malin le lynx.
A noter:
- Réunion du quartier du Grès le Jeudi 13 sept.Une des fameuses réunions publiques de quartier, qui se déroulent comme leur nom ne le laisse pas supposer, en salle du conseil de la mairie à 18h30 .
- une réunion publique, le 10 septembre, 18h30
Autour de la politique de la ville...Avec d'autres partenaires publics??? Nous ne le savons pas. Les liens sur cette lettre renvoyant à l'ancien agenda estival annonçant des spectacles d'Août, les communiqués de presse de juillet contre les élus de l'opposition et Orange plage ...Wouaill un premier couac.