Le recueil des actes administratifs de novembre est paru le 12 décembre toute fin d'après midi.
Nota 276 pages, seule la première page d'un acte est paginée ce qui complique singulièrement les recherches. Sans le moindre "sommaire", ce recueil comporte trois parties, les délibérations du conseil du 9 novembre, les décisions du maire, et les arrêtés. Débrouillez-vous pour trouver le départ de la seconde et troisième partie… celles qu'il faut consulter et qu'on rend ainsi encore plus rebutante à feuilleter.
Est-ce une nouvelle entrave à consultation des décisions du maire?
Les décisions commencent à la page 67 par la N° 811, jusqu'au N° 883 page 139 soit 72 décisions, la plupart anodines mais la vigilance s'impose à Orange. Et puis c'est le seul moyen pour les élues d'opposition privées de l'agenda des élus de se tenir au courant de certains événements,... de leurs coûts
Aucune date de publication n'est notée pour la bonne raison qu'il n'y existe aucune publication des décisions avant la parution à posteriori de ce RAA.
Aucune date de notification à l'intéressé non plus lorsqu'il y aurait lieu...
Bref rien ne change. Sauf que la démocrature, la manipulation des masses, dénoncé par Bompard au niveau le l'Etat, il s'y complait localement et même en devient un virtuose.
commenter cet article …