De peu de décisions du président publiées, et en plus énoncées à haute voix en conseil communautaire, nous voilà passé petit à petit à une foultitude de décisions, qui ne sont plus du tout accessibles, ni même communiquées aux conseillers qui ont délégué leurs pouvoirs décisionnels à cette seule condition.
Cette remise en question de la transparence dans la gestion publique est la marque de l'édile orangeois. Quand on ne veut pas que les administrés prennent connaissance des décisions que l'on prend ce n'est certainement pas pour leur éviter du tracas...il a peur de quoi Jacques?
Malheureusement le président, A Rochebonne maire du village courthézonnais qui a annoncé sa probable démission début 2019 dans la presse mi-décembre 2018, n'a pas pu s'opposer à ces mauvaises pratiques. Il suivra de peu le départ de sa DGS...
Nous ne pouvons que constater et regretter le désastre des quatre années qui viennent de s'écouler. Lier le destin de la CCPRO d'Alain Milon à la commune d'Orange était décidément bien hasardeux.
commenter cet article …