En avant première la tribune libre des élues Aimer Ma Ville pour la prochaine revue.
Une demande de tribune libre était parvenue aux élues fin janvier 2019, donnant pour date de rendue de la tribune libre, le 12 février 2018. Nous en déduisons que la revue municipale habituellement publiée en février est décalée au mois de mars 2019...
Faut dire qu'en début février, le 5 , est paru et a été distribuée dans toutes les boites aux lettres, la revue N° 11 "Du député" (de partout dans les textes Bompard et est écrit du député ... à la place de Madame la députée une confusion très bizarre).
Pour nous ce décalage est révélateur, c'est le timing de campagne. (comme nous l'avions déjà remarqué, c'est le système Bompard: la campagne est quasi perpétuelle des municipales, aux départementales, aux législatives). Ce timing revient donc fort à propos. Il intercale de façon parfaite les revues et publications de tous les étages du millefeuilles, usant de tous les artifices pour communiquer sans discontinuer sur le clan Dans la même logique y a la réintroduction de la newsletter municipale.
Ce décalage, c'est histoire qu'on n'ait pas une overdose du clan familial ? Ou cela signe que le service com est débordé?
Question: qui donc produit cette revue du député ? (ou sur toutes pages ou presque s'estampille la bobine du maire...) Qui? Le service communication municipal? C'est vraiment à se le demander.
En tous les cas les communiqués des élus départementaux se sont bien étrangement éteins. Plus de deux ans déjà que l'onglet est inactif. Depuis le 8 oct 2015. Y a plus besoin de besogner? La campagne c'est dans ...un moment. Une chose après l'autre hein... Et puis Guillaume est employé du département semble-t-il ? Ceci expliquerait cela? Quel marchandage? En tous les cas les budgets sont voté on n'a plus les cries d'orfraie sur ce sujet. Ah quand on est le verrou majoritaire on a un pouvoir certain, non ?