G Laroyenne un candidat déclaré pour les municipales 2020 avait eu l'outrecuidance d'afficher sa bobine sur les rares panneaux "libre expression" aussitôt le voilà recouvert. Et oui l'affichage "Libre expression" à Orange n'est pas Libre du tout.
La dernière revue municipale est parue début janvier au lieu de début décembre.
Depuis plus aucune nouvelle de la suivante. Elle devait être publiée en février mais avec le décalage d'un mois de la précédente, nous l'attendions plutôt début mars. Est ce une nouvelle forme de censure?
Aujourd'hui fin mars toujours rien. Et rien aucune nouvelle du service communication. Enfin rien... si la propagande continue et se distingue par de soudains petits tracts A 5, par milliers en mairie et qui circulent pour désamorcer la bombe "rapport de la CRC" ... Ils vantent la gestion Bompard pour le contribuable. Enfin comme a dit Jacques, en conseil pour celui qui "paye". Un contre feu pour éteindre toute étincelle de doute dans les cerveaux manipulés. Ils seront distribués demain sur le marché...
Pourquoi ce retard dans la publication de la revue municipale? Manque d'inspiration? Pas envie de publier nos tribunes. Et oui nos tribunes celle de février 2017 que le tribunal lui a ordonné de publier et celle de février 2019 que nous avons envoyé dans les délais.
Que se passe-t-il au service communication? Est on plus occupé à censurer la campagne du candidat Républicain? Ou a prendre le village de Mornas? A fourbir les programmes des candidats BOMPARD. En tous les cas c'est sûr la machine communication à changé de vitesse, de stratégie, elle accélère avec la toute puissance des moyens municipaux, car pas question de se faire damer le pion à l'arrivée. Dans son nouveau programme de travail elle a "oublié" la mise a disposition de moyens à la minorité.
Euh moniseur le maire, nous aussi nous souhaiterions communiquer à travers des tracts payés par les contribuables sur la réalité de votre gestion. Promis ce sera simple on s’appuiera seulement sur de vrais spécialistes, les magistrats de la Chambre Régionale des Comptes. C'est possible ?
Commentaire sur la photo . Dimanche matin, très tôt, absolument tous les panneaux" libre expression" ou G Laroyenne avait affiché, étaient couvert d'affiches Ligue Du Sud. Une vielle série comme on peut le deviner en regardant à droite du panneau sur la porte du transfo EDF. Quand je dit couvert c'était couvert pas comme sur cette photo là, où y a du jour entre les affiches. Aujourd'hui à part sur ce panneau là ces affiches fortement agressives ont été recouvertes par de l'affichage de manifestations municipales... Un employé municipal est donc venu effacer le forfait du parti du maire ? Vous trouvez cela normal vous? Nous non c'est des pratiques mafieuses. "Notre territoire"