Mi-juillet le président (maire d'Orange) du CCAS a envoyé une note interne aux services, la vice présidente l'a relayée aux membres du conseil d'administration.
"Une nouvelle directrice est nommée au CCAS au premier Août 2019 ".
Toutes nos félicitations à la promue.
Cette soudaine nomination nous a questionné.
Parce que un conseil d'administration a eu lieu fin juin et un autre le 9 juillet 2019 et que cette information donnée par mail tombe quelques jours après ces CA, un brin comme un cheveu sur la soupe.
Qu'est ce qui a donc bouleversé l'organisation de cette instance municipale entre temps?
L'élue C BADINIER a écrit le jour même pour être éclairer. Le responsable de la comptabilité avait demandé à changer de poste dernièrement, y avait-il eu pour ce poste là aussi, un hic, une réorganisation entre le dernier conseil d'administration et cette soudaine nomination au premier Août?
Bien sûr aucune réponse au courriel.
D'une part c'est l'été, d'autre part apprenant qu'en fait il n'y avait plus de directeur au CCAS depuis le départ du dernier, il y a "ben oouh làlala.. de nombreuses années, on sait plus combien" nous dit notre informateur. Et qu'en plus ce dernier "directeur était le fils de la vice Présidente madame Galmard...qui s'entendait pas avec celle-ci"...
De fait on comprend mieux, pourquoi on n'a pas de réponse.
Alors oui il n'y avait plus de directrice/ directeur, mais c'est bien la promue qui faisait fonction de, depuis des lustres, bien que seulement titulaire du poste de responsable des ressources humaines qui en hérite. La qualité de son travail, son abnégation est reconnue...
Merci Monsieur T AMOUROUX le DGA de la ville de remédier à cette anomalie (ces anomalies). T Amouroux fait un travail de patience (convaincre le maire et ce n'est pas triste) en réorganisant l'encadrement des services.
Un encadrement lacunaire comme le souligne depuis trois rapports les magistrats de la CRC.
Lentement la ville remonte la pente dans ce domaine là aussi et c'est appréciable, même s'il a fallu le quatrième mandat pour raisonner le maire.
Ah oui . Juste pour la mairie SVP les adresses des groupes de diffusions ne fonctionnent pas toutes...