13 février Daudet bondé, pour la remise de récompenses à la cérémonie des sportifs méritants avec Bompard candidat maire.
Les événements s'enchainent en ce mois de février 2020 et donc en pleine campagne électorale: Et les élus ne se font pas discrets. Pire la date de la remise des récompenses aux sportifs méritants pose question, la présence du Prince et de ses élus en campagne aussi. (aucune com autour de cette date donc aucun autre candidat ou élu d'opposition n'était invité, ne pouvait être présent)
Non seulement cette remise de récompense n'est pas annuelle1 mais aussi les dates sont aléatoires. 2012 ça c'est fait novembre en 2017 en mai et en 2019 en avril ...Et en 2020 13 février
Pourquoi donc avoir choisi le 13 février un mois des élections, en pleine campagne électorale?
1 L’occurrence de ces remises de récompense n'est visiblement pas annuelle. Sur le net aucune autre date, exceptée ces 4 là, ne sort...
A contrario le 5ème concours de poésies d'Orange, semble se dérouler durant le même tempo et la même période depuis 5 ans. Ce qui n'empêche pas d'observer que la date de remise des prix est juxtaposée à la fin de la campagne électorale. Et oui samedi 14 mars, il ne peut plus y avoir une seule propagande vis à vis des électeurs . Dimanche 15 c'est le premier tour! Alors ?
Nous on trouve cela bien gonflé.
Il sera occupé le jacques 2 événements le 14/15 mars dont un extraordinaire (les élections on ne les compte pas c'est une course où tous peuvent participer) Salon de materiel agricole: 15 au 21 mars 2020. 2 chances d'apparaitre en première page.