10 mars 17h30 alors qu'on ne demandait rien voilà qu'un employé municipal nouvelle vague attaché au"service spécial com -à l'occasion service d'ordre-" s'approche de la caravane et tape la discut avec l'équipe Ma couleur C'est Orange installée près des services municipaux pour les besoins de leur campagne des municipales.
Etonnant : des les premiers mots une chose fuse comme un cheveu sur la soupe.
CB la reprend au vol pour bien comprendre: "Alors comme ça vous ne travaillez plus en mairie?"
Rectification ton patient presque condescendant:
"Mais non madame Badinier vous êtes mal renseignée, je suis en congé et tracte pour la campagne des municipales...
Dans nos tête: Ah bon? Et quel besoin de venir nous l'expliquer?
Ce jeune homme précise l'élue, à ses colistiers je l'ai remarqué y a un an en train de tracter au marché du jeudi matin enfin de distribuer les flyers "mairie" et les revues municipales. Vous savez là ou ils s'installent à l'entrée de la rue St Martin avec la table. Il ferait parti des nombreux nouveaux du service comcom de la mairie ... Je l'avais alors interrogé pour apprendre qu'il était embauché depuis peu. Et je l'ai vu aussi début 2020 lors des vœux du maire aux associations entrainant vers la sortie par le bras une colistière à Xavier M . XM le neveux en campagne contre l'oncle. Laquelle colistière se plaignait encore une heure plus tard d'en avoir eu mal au bras.
Alors donc comme ça vous êtes en campagne pour votre patron et pour ce faire vous êtes en congé ?
Drôle de collusion des taches. Militant et employé municipaux...
Tient dira l'élue, ça me rappelle la campagne législative 2017, ou carrément un carton de tracts ligue du sud trônait dans le hall mairie. Ou encore une autre 2014 ou 2015 on sait plus bien y en a tant eu ou une ex équipe de nouveaux montaient, (dont un charmant cheveux au vent blouson fauve qu'on ne voit plus), quatre à quatre en de lestes va et vient les escaliers d'honneur de la mairie, tractait en centre ville sans se cacher sans chercher lui à se justifier... et même en nous raillant...
2020 Nouvelle équipe nouvelle méthode ou nouvelle précaution... Savent-ils peuchère que la reconnaissance n'est pas la tasse de thé du Prince. Seul ses fils euh son fils héritier du trône compte.
Deux autres de la même fournée de nouveau n’hésitent pas à donner de leur personne pour promouvoir la ville en se mettant en scène sur les engins de fitness de la colline dans le film promotionnel des réalisations municipale projeter aux vœux 2020
6 juin 2017 Le député-maire en campagne législative dans les locaux de la mairie?
15 janvier 2020 Vœux aux associations: De scandaleux refus d'entrer