Nous apprenons que le prochain conseil de communauté est convoqué à 16h, le vendredi 26 Juin.
Il aurait été fixé à 18H30 le mardi, puis reporté au lundi 9h. Le voilà programmé au vendredi à 16H. Cf le post sur Facebook de Gilles LAROYENNE
Quel est le deal?
Le second tour des municipales sur Jonquières et Orange sont le 28 deux jours plus tard...Est ce qu'il n'y a pas là un petit problème de collusion d’intérêt ?
L'élu tête de liste à Jonquières d'extrême droite proche de BOMPARD -Bompard a dans son équipe 2014 et 2020 comme adjointe au transport la compagne de ce dernier - sera présent à ce conseil un arrêté préfectoral l'a re-nommé. Est ce qu'il n'y a pas là une petite idée de vitrine médiatique "coup de pouce"?
Enfin les trois communes qui ont vu leurs conseils municipaux être installé vont venir sièger avec leur nouveaux élus communautaires lesquels auraient dû procéder pour une première à installer le nouveau président et les nouveaux vices présidents . Comment tout ce mélimélo va donc fonctionner? Les maires de Chateauneuf Courthézon Caderousse vont donc sièger comme simple conseiller?
Qui, quoi a entravé le planning? L'heure et les modifications sont bel et bien le signe de quelques nouveaux pas si malléable que ceux d'avant. A moins que ce ne soit intentionnel...
Bien sûr tous ces changements de date ne favorisent pas la participation des élus qui travaillent et siègent bénévolement...ces élus que Jacques BOMPARD 77 ans, méprise C'est dire la hauteur d’âme de ce sbire.
A peine l'article fini voilà qu'on nous dit que c'est annulé...
Sûr les incohérences sont montés au cerveau des Bompardiens