Bompard se vantait de donner plusieurs millions par an aux associations une somme qu'il comparait volontiers aux subventions versées par d'autres communes...
Encore une fois ses mensonges et manipulations sont faciles à dénoncer démontrer mais difficile à faire entendre. C'est bien sur sa visibilité soigneusement travaillé et la notoriété de "maire" qu'il joue depuis toujours pour nous enfumer.
La réalité du soutien aux associations apparait dans des tableaux les récapitulant du compte administratif budget général 2019 présenté hier en conseil par visio-conférence, et dans ceux attribuant les subventions aux associations pour 2020, deux actes présenté et voté hier en conseil par visio-conférence.
Ceux-ci mettent en lumière le soutien réel qui n'est pas mirobolant comme voulait le faire croire le maire dans ses déclarations comparatives mensongères, grâce à des amalgames -CCAS- et des ajouts de prétendus dons en nature volontairement très surestimés.
Nous vous livrons ci-dessous les dits tableaux des subventions aux associations. Associations qui ont quasi toutes perdu leur local permanent dès le premier mandat et en sont réduites à quémander l'ouverture d'une salle quelques heures par mois... Soit un maigre vestige de leur ex-locaux et aujourd'hui très rare et absolument vital avantage en nature qu'elles obtiennent et conservent à l'année si elles ont été "sage" c.à.d si, elles n'ont pas trop dérangé le prince, si elles ont participé aux animations etc