Les délégations du pouvoir de décider de l'ensemble des élus du conseil, au maire est assujetti à la communication des dites décisions. Ce fut un combat de chaque instant surtout depuis l'arrivée de CANUTI R, qui avait empêché les élues de se tenir au courant (entre septembre 2014 et juin 2015 et par la suite il a fallu revenir sans cesse à la charge) C'est indispensable afin que les élus soit informé des décisions prisent en leur nom par le maire et d'intervenir en temps utile pour faire entendre leur accord ou désaccord.
Et bien voilà ça commence bien le recueil des décisions du maire d'avril a été publié seulement le 2 juin... A ce jour aucun autre recueil n'a été publié. Donc ce 7 juillet les élus, les orangeois-se ne savent pas quelles sont les décisions prises par le maire seul par délégation de pouvoir du conseil, en mai ni en juin... Et vue l'ampleur des champs de pouvoirs qu'il s'est octroyé...
Certes les élus eux auront sans doute un petit relevé des décisions depuis le début de l'année...- puisqu'ils n'ont rien eu du tout en 2020- Sauf que ces feuillets déposés devant eux de 300 à 500 décisions résumées en une ligne ne les renseigneront guère, s'ils n'ont pris soin d'aller consulter le recueil des actes administratifs avant..., ce qu'ils ne peuvent pas faire parce la page n'est pas à jour...les recueils n'existent pas?
La gestion transparente à la BOMPARD...
commenter cet article …