Le 6 juillet au coin de la rue Caristie et Rue république plein centre dans l'axe donnant sur le théâtre antique le maire par décision trois jours après sa prise de fonction préemptait l'immeuble" BLAISE".
But de la manœuvre? Projet? Comme d'habitude rien aucun renseignement autre que les arguments plus que bateau dans la décision.
Bref voila que les décisions de septembre nous apprennent que l'affaire est au tribunal une mystérieuse (introuvable) société SCI AS IMMOBILIERES1 proteste.
Les deux décisions celle d'annulation et le référer suspension se trompe de N° de décisions cette erreur de forme est aussi habituelle dans cette municipalité. Du coup est ce que l'affaire ira au fond?
Bon les élus doivent ...(et ça c'est drole car pour les décisions des premier et second trimestres on ne leur a rien demandé alors que c'est obligatoire)...donc les élus doivent au cours (des fois c'est au début des fois à la fin) du conseil du mardi 20 octobre avaliser le paquet (des centaines) de décisions du maire du troisième trimestre...
Auront ils une explication? On doute... et on est sur qu'ils n'aient pas la vérité vraie.
1 nom de la société indiquée dans les décisions du maire
Article du 8 septembre 2020 Une décision du maire du 6 juillet: achat de la pâtisserie Blaise