Le recueil des actes administratifs de juillet a été mis en ligne le 3 septembre 2020. La première décision du maire -élu le 3 juillet 2020- ce mandat est un achat par préemption le 6 juillet-d'un bien vacant depuis bien longtemps- au motif qu'une entreprise du bâtiment voulait l'acheter pour recevoir sa clientèle...
A savoir les élus -à fortiori les orangeois- n'ont toujours aucune connaissance des biens possédés par la ville. Bien sûr ne parlons pas du suivi de ces biens: état? Occupation/Vacant/ Projets?, Coûts?
Euh ce bâtiment recevait des affichages municipaux et de l'ASON donc de manière sauvage?
Les achats dans le centre ville, n'ont ils rien d'autre comme but que d'évincer des acheteurs indésirables? Il y a eu plusieurs commerces d'acheter qui disposent maintenant de poster de spectacles des Chorégies cf le Grillon et le commerce d'à coté.
Est ce le rôle d'une commune que de scléroser le tissu urbain du centre ville?
Ci dessous un extrait d'un article qui montre que la question de la transparence sur les biens communaux malgré les promesses à la CRC n'est toujours pas traitée.
Proclamé maire le 3 juillet J BOMPARD n'oublie pas de se déléguer dans la foulée, séance du 3 juillet également, des pouvoirs de décisions. Il se permet ainsi de gérer la commune sans rendre compte... A savoir la préfecture avait retoquer un bout de ces délégations de pouvoirs. CF le conseil de la rentrée.
commenter cet article …