Anne Marie Hautant vient d'écrire au député maire pour lui demander quelques précisions sur l'organisation, le fonctionnement, la nouvelle grille d'accueil prévisionnelle des associations et du public.
En effet lors du conseil municipal du 24 juin 2013, monsieur Paséro interrogé par Anne Marie Hautant avait déclaré ne pas pouvoir répondre sur ce point. D'ailleurs justifiait-il : "je reçois en réunion de travail dans la semaine le monde associatif pour définir les besoins et possibilités".
Il a répété :" qu'en tous les cas il n'y aurait plus de gratuité à la piscine." sans pouvoir expliquer cette affirmation.
Aujourd'hui par presse interposée la mairie a annoncé un nouveau retard dans l'ouverture de la piscine, reportée à fin septembre 20131
Logiquement la réunion de travail a dû avoir lieu il y a plus d'un mois, Anne Marie Hautant demande une réponse à sa question du mois de juin 2013.
Aura-t-elle une réponse ?
Nous vous tiendrons au courant dès que celle-ci nous parviendra.
Au fait, nous n'avons aucune réponse aux derniers courriers.2
Le courrier d'Anne Marie Hautant:
Objet: Organisation de l'accueil à la piscine “Plein Ciel” rénovée
Monsieur le député-maire.
Lors du conseil municipal du 24 juin 2013 j’ai interrogé Jean Pierre PASERO au sujet des conditions d’accueil et de tarification relatif à l’accès à la piscine couverte toujours en cours de rénovation. Ce dernier avait déclaré ne pas pouvoir répondre sur ce point. Le principe de l’accès payant pour tout-e-s a néanmoins été réaffirmé. Une réunion de travail à ce sujet devait avoir lieu avec, notamment, les associations utilisatrices.
Aujourd'hui, par presse interposée, vous annoncez un nouveau retard dans l'ouverture de la piscine qui serait avec un reporté à fin septembre 2013.
Dans cet article les nouveaux tarifs sont exposés, mais rien n’est précisé sur les conditions d’accueil des associations et organismes autres que les particuliers, à savoir : scolaires, militaires, associations sportives, club de gymnastiques de tous âges, etc... J’espère que vous avez aujourd’hui les éléments de réponses à ma question du 24 juin.
Aussi je vous remercie d’avance de bien vouloir m’informer et répondre à mes questions du 24 juin 2013.
Recevez Monsieur le Député Maire l’expression de mes respectueuses salutations.
Anne Marie HAUTANT
Conseillère Municipale
Vice Présidente de la Région Provence Alpes Cotes d’Azur
1 lire Etrange explication ... pourquoi pas un manque de volonté
2 18 juillet Anne-Marie-Hautant-demande-au-maire-d-annuler-sa-décision
Bien d'autres courriers restent sans réponse. Monsieur le député inonde l'assemblée nationale de questions diverses (289 à ce jour), mais ne répond pas à la quinzaine d'interrogations écrites annuelles de l'élue de son conseil municipal. Il a déclaré en conseil municipal: " il faudrait un fonctionnaire à temps plein pour répondre aux courriers d' Anne-Marie Hautant"