Budget principal 2011 |
Dépenses en € |
Recettes en € |
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Réalisations en 2011 |
Fonctionnement |
33 544 153.81 |
47 941 846,10 |
investissement |
13 766 139,08 |
14 824 020, 66 |
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Reports de 2010 |
fonctionnement |
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8 894 102, 55 |
investissement |
7 740 267,82 |
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Reste à réaliser à reporter en 2012 |
fonctionnement |
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investissement |
6 870 997,00 |
153 084,00 |
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Résultat cumulé
Solde au 31/12/2011 |
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61 921 547,71 |
71 813 053,31
16 609 418,60 |
Les budgets annexes principaux
Budget assainissement 2011 |
Dépenses en € |
Recettes en € |
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Réalisations en 2011 |
Fonctionnement |
786 633.21 |
1 756 053,86 |
investissement |
3 182 271,91 |
2 891 093,76 |
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Reports de 2010 |
fonctionnement |
|
1 704 949,55 |
investissement |
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2 255 780,67 |
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Reste à réaliser à reporter en 2012 |
fonctionnement |
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investissement |
621 027,00 |
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|
Résultat cumulé |
|
4 589 932,12 |
8 607 877,84 |
Solde au 31/12/2011 |
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+4 638 972,72 |
Budget eau 2011 |
Dépenses en € |
Recettes en € |
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Réalisations en 2011 |
Fonctionnement |
392 000,67 |
514 645,59 |
investissement |
438 935,61 |
390 915,10 |
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Reports de 2010 |
fonctionnement |
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27 129,12 |
investissement |
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259 877,52 |
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Reste à réaliser à reporter en 2012 |
fonctionnement |
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investissement |
92 727,00 |
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Résultat cumulé |
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923 663.28 |
1 192 567,33 |
Solde au 31/12 2011 |
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+361 631,05 |
Budget annexe crématorium solde + 721 003,02 €
Budget annexe pompes funèbres solde + 762 596,72 €
Budget annexe ZAC porte Sud solde + 108 082,82 €
Budget annexe parking souterrain du théatre antique solde + 60 846.19€
Budget assainissement non collectif +112.27€
Total des soldes au 31/12/2011: +23 262 663, 39 €
Vous avez bien lu sur le compte courant de la ville, dorment
23 262 663.39 €
A cela il faut rajouter les sommes placées plusieurs millions d'euro... 5 M€ en 2009, 564 000€ le 23 mai dernier et d'autres sommes tout au long des mandats.
Donc, oui la pression fiscale est non seulement plus élevé que dans les villes de la même strate mais elle est énorme en regard des services rendus..
Oui, on pourrait faire une année blanche - sans impôt- puisque les quatres taxes - c'est: 19 830 585€ Cf p 182 du CA
de 2011
Autres données :
Dotations et participations (état, autres collectivités...) 14 413 424 €
Dont :
DGF dotation globale de fonctionnement (redistribution de l’état vers la collectivité)
DGF : 9 440 501 € pour la part forfaitaire + 280 478 € pour la part de péréquation
DSU : 999 528 €.
La dotation de solidarité urbaine et de cohésion sociale a pour objet de contribuer à l'amélioration des conditions de vie dans les communes urbaines confrontées à
une insuffisance de leurs ressources et supportant des charges élevées.