Voilà c'est fait, prouvé, entendu, les réunions mensuelles de la ligue du sud ne sont pas des réunions publiques mais privés .
Depuis toujours les premiers lundis du mois la ligue du sud tient une assemblée dans des salles municipales. Au départ, s'était dans une salle de la maison des associations aujourd'hui c'est au théâtre municipal. Au départ c'était plus ou moins entre eux aujourd'hui c'est ouvert à des sympathisans de tous le pays.
En avril, Christine Badinier s'était fait refoulée d'une telle réunion. Elle avait pu juste entrée dans le hall avant de se faire raccompagner par un ex-légionnaire sur ordre du fils.
En mai, s'est Vincent Lemaire qui s'est retrouvé devant, le fils G, avec des propos du style: Vous avez un carton d'invitation? C'est sur invitation M Lemaire, sortez. Déjà servit à C Badinier pour la réception en mairie de janvier. 5M V Lemaire est bien identifié comme non désirable car le représentant du parti socialiste...
Donc ces réunions mensuelles sont des réunions de la ligue du sud parti politique du maire d'Orange et sont privés, tout au moins peuvent être considérées comme telles
Coût de la location 300 € X 12 =3 600 €
N'y a t il pas la un abus de bien communal?
commenter cet article …