Photo début 2017 ci-dessus l'entrée du local proposé en octobre 2014 .
dont in fine on expliquera aux élues qu'il a été attribué à des représentant du personnel. Aucun acte administratif ne confirmera la soit disante décision d'attribution...
Ci dessous les derniers mail réponses du tout nouveau directeur de cabinet
Des mails réponses qui ne sont pas des réponses. ( La seconde est un simple copier-coller du premier, seul le cartouche "signature" évolue...)
Des Mails affabulateurs qui transforment la réalité ajoutent des éléments dont nous n'avons aucun souvenir, ni trace. (Les élues ont retrouvé tous les échanges plus d'une vingtaine de mail de 15 septembre 2014 au 29 avril 2015.)
Les échanges s'interrompent totalement le 29 avril 2015 après le message des élus Aimer Ma Ville indiquant qu'ils sont à leur disposition pour signature.
A cette date, les cantonales sont passés, mais les régionales de déc 2015 se profilent...des départementales partielles sont en ligne de mire.
Le 29 avril 2015, les élus Aimer Ma Ville attendent, sans plus aucune illusion:
- une invitation a signature
- une convention adaptée au renoncement de la tête de liste UMP
Lequel était alors de toute évidence en train de copiner avec la majorité...Cf ses déclarations en conseils municipaux...Ses aller-venues en mairie. Déplacement de place au sein du conseil municipal. Son voyage en Chine en avril 2016 avec la majorité et Mr E Purpan. Et in fine sa démission en mai 2016...
Suite à ce message du 29 avril 2015 les élues n'ont jamais reçu d'autre, encore moins une quelconque relance, invitation à signer de leur part.
Y parait que " le service juridique de la ville d’Orange a recontacté le groupe les 29 juin et 03 septembre 2015 "aucune trace de ces deux mails.
Par contre les deux décisions du maire affectant le local Rue Antony Réal existent :
- l’une du 04 mai 2015, transmise le 7 en préfecture destinée aux groupes d’opposition représentée respectivement par Mme HAUTANT Anne-Marie (Aimer ma ville) et M. MATON WEISMANN Jean-Philippe (Unis pour l’avenir) ; doc existe bien, le PDF a comme date de création le 10 sept 2015. Sauf qu’ à cause de l’absence d’accès et publication des actes administratifs et donc aux décisions du maire cet élément échappe...
- la seconde datée du 22 juin 2015 prenant acte du désistement du groupe de M. MATON WEISMANN Jean-Philippe et du maintien de la position du groupe de Mme HAUTANT Anne-Marie. Doc existe bien PDF créé le 10 sept 2015 et idem mêmes remarques
Enfin dernier élément une affirmation totalement affabulatrice: "De même plusieurs démarches ont été entreprises par le service juridique, lors de conseils municipaux, pour vous rappeler la nécessité de signer le document" Et résultat? Les élus auraient refusé de signer? comment se fait-il donc qu'ils n'envoient pas de message proposant une date pour signer?
Aujourd'hui les faits 2017 sont;
- Qu'en un an aucun local n'avait été proposé jusqu'au 9 novembre 2017 l' étrange message de Monsieur le tout nouveau directeur de cabinet.
- Que le local dit proposé n'est encore qu'un attendez, il faut le réhabiliter.
- Que cette chanson là en 2014, a déjà été servi , et on voit bien ou elle mène...
Dernier point le DGS a dit que la convention n'existait pas le 14 décembre vers midi après le conseil à C BADINIER...(qui elle venait de son propre chef, pour signature d'un document soit disant existant et en attente de signature selon le texte ambiguë publié sur la revue municipale.)
au dessus de la tribune pas libre de l'opposition une demi page de réponses et considérations politiques diverses de la majorité dont ce mensonge nous espèrons que ces dame voudrons bien se déplacer pour signer la convention. Sauf que la convention n'existe pas. Christine Badinier l'a constaté le 14 décémbre 2017 à midi à l'issue du conseil municipal.
commenter cet article …