Lors conseil municipal du 14 décembre, les élus d'opposition ont eu,
- d'un la surprise de trouver à leur place des informations complémentaires au ROB, un ROB voté au conseil précédent en novembre...
- et de deux, de nouveau pour la seconde fois lecture d'informations concernant des mises à disposition de personnel à la CCPRO pour 2018. Simple lecture rapide en travers, zappant les détails... sous la forme télégraphique.
Voici donc ces éléments.
Concernant les mises à disposition au 1er janvier 2018 à la CCPRO, nous avons noté : Un cadre A 33%, B 40%, B 40%, B 30%, B 30%, B 40%, C 20%, B 45%, C 40%, C 33%, C 40%, C 10%.
Une liste fort intéressante, n'est ce pas! Aucune information sur l'agent, la fonction, la filière. A la vitesse ou cela a été dit impossible de retenir, noter... ne parlons pas d'intervenir.
De fait sur le tableau des effectifs pas d'augmentation du personnel... cette année. Les mises à disposition sont décomptés...
Les ajouts au ROB, un complément d'information...
La mode à Orange, c'est de ne rien dire. Le Rob n'y échappe pas. Celui qui avait été présenté en novembre était si vide qu'ils se fendent de trois feuilles de renseignements le mois suivant. Légal?
Chacun appréciera les efforts d'investissement, projets prévus par la ville pour 2018.