Ce compte annexe va disparaitre. Il n'a plus d'utilité1... dixit le maire. (Il l'avait créé lui même en janvier 2000!)
Et chouette cette année, il est bénéficiaire. Certes de pas grand chose mais tout de même.
Excédent 2017 = 10 393€
soit un excédent de clôture (avec le résultat reporté des années passées) (un total) de 33 280,84€
Il était temps que nous retrouvions un résultat positif car au rythme ou cette cagnotte (provenant de?) était mangé, on risquait le trou!
1 Déficitaire depuis plusieurs année le budget annexe du parking souterrain avait à l'instar de CLODIUS des missions politiques plus importante que l’intérêt général.
Ce parking avait comme plus gros défaut d'avoir été conçu avant l’ère BOMPARD, soit par quelqu'un d'autre que notre bon roi DAGOBERT. Très peu fréquenté car quasi non fléché et en concurrence directe avec le parking du dessus (torpillé= par la démolition de la place piétonne Pourtoules et de sa gare routière au profit de places de parkings). Il a été instrumentalisé depuis le début du premier mandat dès 1995. Et pour cela Jacques avait créé un budget annexe et n'a eu de cesse de démontrer (dégradation) que cet investissement était couteux, non rentable...
Si on n'entendait plus trop parler des soucis d'étanchéité ces dernières années et on ne sait pas bien où on en est avec les procès afférents à cette affaire ( le second sous sol reste fermé, l'entretien est minimaliste, l'éclairage pas bien rassurant, les soucis d'accès etc le tout rend le lieu pas bien attractif aux yeux des Orangeois.
- Nous avions relevé le stationnement peu adapté d'un bus juste devant son entrée, cela a été rectifié.
- Nous avions soulevé l'histoire de recettes en liquide les soirs de chorégies, là ?
- Nous avions interrogé sur la grosse fluctuation des frais de personnel. La réponse (n'a pas été réitérer durant le conseil du 11 avril), avait été fort surprenante. Ces frais était modulé pour ne pas trop impacter le résultat - Alors comme ça on affecte ainsi à la louche plus ou moins d'heures d'entretien????