Ce n'est que ce 29 mai après midi que l'entreprise chargée de poser dans bandes de fausse pierre a terminé le bouchage des trous fort dangereux sur les trottoirs rue St Clément.
Le 14 mai 2018, cette rue en travaux depuis le 5 juin 2017, (la semaine avant le premier tour des élections législatives) avait été inaugurée.
9 mois de travaux, nous avait-on annoncé sur le panneau des travaux sauf qu'il y a eu un retard conséquent 1/3 du temps prévu en plus. C'est énorme.
Faut dire que des travaux dans Orange y en avait de partout.
Des qui trainaient depuis encore plus de temps rue Meyne Claire (début en 2016 inaugurée fin avril 2018), quartier du Coudoulet, route de Chateauneuf, etc
Et que les entreprises et prestataires qui travaillent à Orange sont un peu toujours les mêmes depuis plusieurs mandats déjà.
Les travaux qui trainent c'est une spécialité mais qui bloquent autant la ville c'était une première. Et les commentaires allaient bon train sur le site facebook de la ville.
Il y a un peu moins de terre et grava qui tombent depuis le cimetière avec les pluies torrentielles. Et lorsqu'ils en tombent c'est au droit d'un trottoir. Cela ne gêne plus les automobilistes. Mais peut être qu'on devrait pour les piétons et les cyclistes inventer un panneau de signalisation pour les inviter en cas de pluie à emprunter le trottoir d'en face...