Voilà c'est fait .
Et ne nous cassez plus les pieds mesdames, messieurs de l'opposition. Jacques décide. Jacques gouverne. Jacques a dit. On ne joue plus. Au coin vilain petit canard.
Pas question de concertation de discussion Alain
Jacques a dit, fini les conseils à 18h30.
"Le matin Oulà" c'est écrié Alain, lorsqu'en évoquant les conseils communaux d'Orange, un élu lui a signalé à la volée en séance "CCPRO", qu'il se tenait à Orange le matin. Puis il fermait vite la parenthèse par un "On en discutera ".
Discuter ce que Jacques a dit? Même pas en rêve. C'est tranché, 15h30 pour les prochains conseils communautaires point final. Tant pis pour la démocratie.
C'est fou ce que les deux élus d'opposition font peur au grand méchant loup.
Photos ci dessus une capture d'écran de samedi 2 juin.
Puis en dessous une capture d'écran de ce samedi 9 juin 2018.
Rien de changé!?
Mais si l’horaire!
En toute fin de préambule, avant d'attaque les points à l'ordre du jour du dernier conseil communautaire le 31 mai 2018, Alain Rochebonne avait lancé à la cantonade: "On vient de me soumettre la possibilité de changer l'horaire du conseil de communauté qui est .....moi je ne suis pas en activité ça ne me pose pas de problème........... on en discutera ....."
Dans le petit compte rendu publié le 2 juin nous nous vous parlions de ce petit intermède et avions publié pour l’occasion la capture d'écran avec l'horaire 18h30 du prochain conseil parce que justement nous avions encore un horaire respectueux des élus en activité.
Donc visiblement c'est tout discuté .
On ne sait pas bien entre qui et qui. Dans la dernière réunion de bureau ? Il y en a eu trois depuis début de l'année. La dernière était le 18 mai 2018...
Nota: Dans le PV cette phase du conseil n'apparait pas. Un intermède anodin?
On a juste comme signe qu'il a bien existé, la position très claire de G Loroyenne retranscrite dans sa première prise de parole.