Afin de garder trace de toutes les péripéties de bien mauvaise foi, et abus de toute espèce qui sont opposés aux élues, ici dans leur légitime demande de local, voici les derniers échanges.
Lundi 4 juin les élues ont envoyé un courriel au maire d'Orange. Voir le précédent épisode
Lequel maire se dispense bien de répondre en laissant son jeune dir cab jouer le petit démon.
Ce dernier vient d'envoyer en guise de réponse aux questionnement et à la demande de la nouvelle convention une fin de non recevoir pour cette dernière demande: "La convention attend signature point, Aucun document Imprimé ne leur sera envoyé."
Imprimé.??? D'où sort donc cette exigence. Et quand bien même, quel en serait le souci?
Le reste du courriel est totalement ignoré, comme de bien entendu. (Voir capture écran du courriel réponse de BASTIEN GORSE.
Les élues insistent par retour de courriel dans leur demande de consultation de la nouvelle convention.
Tout semble bon, même les plus lourdes réponses pour éviter coute que coute de mettre à disposition un local décent.
Sinon comment expliquer l'usage de tel procédé?
Le despote, qui use de la misère sociale, des failles de la législation, des lourdeurs des procédure administratives, de mauvaise foi, des vices des lois, d'abus de toute espèce et qui est ennemi de la transparence, sert à quoi? à qui?
"Les opposants à la transparence se rangent dans trois catégories : les malfaiteurs, qui cherchent à se dérober au regard d'un juge ; les despotes, désireux d'étouffer une opinion publique dont ils redoutent la force; les incapables qui veulent éviter de se justifier.(J Bentham)"https://twitter.com/anticor_org
commenter cet article …