Le soir du 24 avril les orangeois ont eu le plaisir d'avoir dans leurs boites aux lettres le magazine municipal. Pour certain d'entre eux c'est le premier de l'année... Les autres chanceux qui ont eu le N° 116 de décembre...ben en janvier, l'attendaient depuis près de deux mois. Cette revue est disponible en mairie depuis le 12 avril, sur le marché dans la foulée...Et ça y est elle est distribuée...
Pour notre part nous l'attendions, car le maire avait été condamné à publier la tribune libre des élues AIMER MA VILLE de février 2017, qu'il avait censuré.
YES, Il l'a fait dans un encart riquiqui, au milieu des pubs, taille des lettres réduites et sans explication du pourquoi les élues parlent de 2017...patin couffin
On reconnait là, tout l'art du manipulateur de très mauvaise foi.
En ce qui concerne cette revue rien ne change, c'est une promotion largement enjolivé, voire mensongère de la politique de l'édile. Deux pages et la tribune revienne sur le rapport de la CRC...Moi qui croyait qu'on n'avait pas besoin d'y revenir, parce que tout avait été dit en conseil...Ben mince alors.
Il y a même des reprises de déclaration politique de madame Galmard sa première adjointe....OUlala ! En tant qu'élue départementale. C'est quoi ça? Et oui ce n'est pas normal. Une demi page pour reproduire une déclaration politique faite en conseil départemental...Ils sont payés plus de 2000€ les élus départementaux. Ils peuvent se payer de la com eux! Nous orangeois n'avons pas à subir leur déclaration dans une revue payée par nos impôts, et en théorie uniquement faite pour nous informer sur l'administration de la commune.
C'est nouveau. Ce numéro joue aussi la fausse note de musique du greenwasching. Qu'es aquò ? Voici une vidéo l'expliquant. Grand merci au producteur Nicolas MEYRIEUX.
Euh pour quelqu'un qui bétonne, goudronne à tous va, arrache des arbres, remplace la verdure par des bâches plastiques, met des voilages d'ombrage, ferme et interdit les parcs publics...C'est juste incroyable mais vrai.